Vous êtes ici : Institut de beauté Bruxelles / conseils / articles / maquillage permanent Bruxelles
Maquillage permanent à Bruxelles – Permanent Makeup Brussels
.
Liste de prix CLIQUEZ-ICI

Maquillage permanent bruxelles

Maquillage permanent Bruxelles: pour qui, quoi, comment?

Le maquillage tient un rôle important dans le quotidien de la plupart des femmes. Le maquillage permanent est une technique qui vous permettra de continuer à être rayonnante à chaque instant de la journée sans perdre de temps.

Qu’est-ce que le maquillage permanent?

Sachez que lorsqu’on parle de maquillage permanent, de maquillage semi-permanent, de micro-pigmentation voire de dermo-pigmentation, en réalité on parle de la même technique de soin.
Le maquillage permanent est une méthode de dermo-pigmentation. Il s’agit d’introduire sous la couche superficielle de la peau des pigments naturels qui donnent une coloration visible par transparence. Cette pigmentation n’est donc pas définitive. Selon la couleur choisie, elle peut durer de 3 à 5 ans. Le traitement de maquillage permanent est réalisé à l’aide d’un appareil de haute technologie et de grande précision. Cette technique est de plus en plus sollicitée par les femmes de 18 à 90 ans, car elle garantit un résultat des plus naturels.

A qui s’adresse le maquillage permanent ?

Le maquillage permanent s’adresse à toutes personnes désirant redessiner leurs sourcils, redessiner leurs lèvres ou leur redonner du volume, mettre l’œil en valeur (Eye-liner Inférieur et Eye-liner Supérieur) ou encore dessiner un grain de beauté. Au-delà de son utilisation pour des fins esthétiques, le maquillage permanent est également utilisé pour camoufler des cicatrices ou reconstruire des aréoles mammaires après chirurgie. Notons toutefois que les maladies suivantes requièrent une autorisation médicale avant l’intervention de maquillage permanent : diabète, hémophilie, cardiopathie, HIV, hépatite, épilepsie, psoriasis, herpès, anticoagulant, chimiothérapie, radiothérapie.

Le maquillage permanent est-ce douloureux?

Non, la maquillage permanent n’est pas douloureux et ce, grâce à notre nouvel appareil de dernière technologie et à des produits anesthésiants locaux. Vous ressentirez tout au plus un léger picotement.

Combien de temps le maquillage permanent est-il efficace?

Le maquillage permanent a une durée de vie de 3 à 5 ans.

Déroulement du traitement de maquillage permanent Bruxelles dans notre institut

Un traitement comprend une consultation et 2 séances de maquillage permanent.

la consultation maquillage permanent:
C’est une étape très importante qui a pour but d’établir un lien de confiance tout en prenant connaissance de l’ensemble des informations concernant le maquillage permanent. Un dossier sera ouvert à votre nom et un questionnaire sur votre état de santé sera rempli afin de s’assurer de l’absence de contre-indication. Enfin, un test allergique indolore et invisible ainsi qu’une prise de photos de la zone à traiter seront réalisés.

1ère séance de maquillage permanent:
Il s’agit de la séance de pigmentation proprement dite. La séance débute par une étude morphologique du visage, le choix de la couleur du pigment et le tracé adapté à votre visage réalisé à l’aide d’un crayon de la couleur choisie. Ce travail terminé, la pigmentation peut commencer. Le maquillage permanent se fait sous anesthésie locale. Grâce à un équipement de haute technologie, la sensation de douleur est minime voire inexistante. Les pigments sont introduits millimètre par millimètre. L’intervention peut durer entre une et deux heures. A la fin du traitement, une crème apaisant et cicatrisant est appliquée. Durant les 48 à 72h suivantes, vous garderez un léger gonflement et le coloris sera légèrement plus foncé durant cette période. Une retouche est ensuite programmée quatre à six semaines après la première opération.

2ième séance de maquillage permanent:
Une retouche est comprise au besoin 4 à 6 semaines après la première séance afin de parfaire la pigmentation ou d’intensifier la couleur.

Faut-il appliquer un soin spécial après le maquillage permanent ?

La peau ne requiert pas de soins spéciaux après l’application du traitement. Pour que votre maquillage permanent reste optimal, nous vous donnerons une liste de conseils personnalisés à suivre.

Derniers conseils sur votre maquillage permanent

Après le traitement de maquillage permanent, éviter toute exposition au soleil ou aux UV, ne pas gratter la zone pigmentée et éviter de pratiquer sauna, hammam, bain chaud durant une période d’une semaine.

Pemanent Makeup Brussels – Maquillage permanent à Bruxelles
.
Prices list CLICK HERE
Copyright © Institut de beauté Beauty Spirit – Bruxelles / Belgique 0475/ 36.71.03 – BeautySpiritBrussels@gmail.com – www.beautyspirit.be

adresse maquillage permanent bruxelles, maquillage permanent à Bruxelles, Eye-liner Inférieur, Eye-liner Supérieur Bruxelles, maquillage permanent contour des Lèvres, maquillage permanent remplissage des lèvres, maquillage permanent sourcils, maquillage permanent coloration des cicatrices, maquillage permanent mamelon complet, maquillage permanent aréole, correction d’un maquillage permanent prix, retouche d’un maquillage permanent bruxelles

About these ads